Skin Life System

Exclusivité du Laboratoire Naturel Lucia Rapetti

rituels visage

Notre Laboratoire a exploité les technologies les plus avancées pour réaliser un appareil doté de toutes les fonctions essentielles pour le rééquilibre du potentiel électrique des cellules. Skin Life System est un appareil conçu après une analyse attentive des équilibres de la peau qui sont susceptibles, pour différentes raisons telles que des agressions climatiques ou chimiques : mauvaise hygiène, produits cosmétiques non adaptés, expositions UV non protégées ou avec des protections non adaptées de se modifier et provoquer des problèmes esthétiques et son vieillissement prématuré.

La technologie avancée de Skin Life System est en condition de produire tous les types de courants “dernière génération” capables d’agir sur les différentes couches de la peau de façon ciblée, ainsi que toutes les actions profondes ciblées sur la restauration des fonctions vitales de la peau. Skin Life System contient 7 fonctions différentes. Chacune d’entre elles représente une intervention complète et résolutive sur le problème à traiter. Chaque fonction sera expliquée suivant ses caractéristiques spécifiques.

1) LE PEELING BIOPHYSIQUE AUX ULTRASONS:
À travers l’utilisation de fréquences spécifiques d’ultrasons adaptées à la structure de la peau, cette action très particulière, débarrasse l’épiderme de tous les excédents de cellules mortes, qui étouffent la peau, et lui confèrent un teint terne.

2) MICRONISATION:
A travers une ampoule contenant une valvule brevetée capable de réduire une substance en particules infinitésimales égales à 0.5 micron. L’épiderme a une porosité et capacité d’absorption d’environ 30 microns : cette différence remarquable permet également de diffuser les principes actifs dans toutes les couches de l’épiderme.

3) MICROMASSAGE VACUUM-ROULAGE:
A travers un mécanisme de pompage et de glissage, grâce à un subtil jeu de pression, nous faisons une délicate gymnastique vasculaire qui favorise l’afflux artériel et le reflux veineux. Ces deux actions améliorent l’osmose cellulaire, l’élimination des toxines et l’appel de nouveau sang oxygéné.

4) DRAINANGE MICRO CIRCULATOIRE ET LYMPHATIQUE:
À travers des micro-courants similaires à ceux qui sont physiologiques et à l’aide de deux électrodes boules qui suivent des traces établies en réactivant et favorisant le drainage lymphatique et micro circulatoire.

5) MICRO-IONISATION:
À travers l’association de la fonction micronisation et de la ionophorèse. Ceci facilite doublement la pénétration en profondeur d’un principe actif et son exploitation immédiate et totale.

6) TONIFICATION MUSCULAIRE PROFONDE:
À travers des impulsions données par un type de courant amplement expérimenté et utilisé en kinésithérapie, appelé courant de Kotz, qui active la fonction contractile de chaque muscle. Chaque contraction est suivie par un afflux de sang oxygéné qui réapprovisionne le muscle en substances nutritionnelles et en oxygène.

7) RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE ET TISSULAIRE PROFONDE:
À travers l’utilisation d’un rayon Laser à diodes qui se situe dans une longueur d’ondes des rayons infrarouges plus puissant. Tout en restant dans un but de stimulation énergétique des tissus sans déborder dans le domaine dermatologique, chirurgical ou médical.Le Kobido, massage facial japonais, anti-âge liftant.